750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
8 février 2019

Roulade de dinde au fromage et au vin blanc WW

Je l’ai « piqué » sur le blog de « la cuisine de Boomy » ça fait un bon moment que je l’ai sous le coude, mais tôt ou tard, je les ressors et là …………….. que du bonheur !!!!

 Sonia trouve que « cette sauce à la crème est une tuerie » et bien…. Moi aussi ……….. !!!!!

Roulade de dinde au fromage et au vin blanc WW 2

Pour 4 pers = 5 spl par pers

4 fines escalopes de dinde de 120 gr chacune

8 tranches de bacon

4 tranches d emmenthal de 17gr chacune

½ oignons

20gr de beurre à 41 %

100 ml de vin blanc

50 ml d'eau

1/2 cube bouillon de volaille

poivre

4 cs de crème liquide à 15 % de mg

Etaler les escalopes, les poivrer. Déposer sur chaque escalope une tranche de bacon, puis une tranche de fromage.

Les rouler et les maintenir fermées avec un cure-dent.

 Emincer le reste de bacon.

Roulade de dinde au fromage et au vin blanc WW 1

 Dans un poêle faire chauffer le beurre, et y faire revenir l’oignon émincé, rajouté les roulades de dinde et les faire dorer de tous les côtés.

Une fois biens dorées, rajouter le vin blanc, laisser un peu évaporer et rajouter l'eau et le  bouillon cube.

Rajouter le bacon émincé et faire cuire une dizaine de minutes à feu doux en rajoutant un peu d'eau si nécessaire.

 A la fin de la cuisson, sortir les roulades et les maintenir au chaud. Verser la crème dans la poêle, mélanger et faire chauffer sur feu doux sans faire bouillir.

J’ai servi avec des macaronis.

Publicité
Commentaires
E
Ta recette nous a beaucoup plu, un régal ! Bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 522
Publicité