750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
21 octobre 2022

Pétales de carottes

Voici la recette que j’ai  choisi pour le test entre blogueurs, le blog à l’honneur ; (un amour de cuisine de Soulef.)

pétales de carottes2

Cette recette est super !!! une très bonne idée pour l’apèro, moi, ce n’est pas des pétales c’est plutôt des lamelles. J’essaierai les rondelles la prochaine fois.

240g de carottes épluchées

1 cas d’ huile d’olive

1 cac d’herbes de Provence

fleur de sel

pétales de carottes1

Préchauffer le four th 150°.

Couper les carottes épluchées en très fines rondelles (à la mandoline c’est l’idéal).

Les mettre dans un saladier.

Ajouter l’huile d’olive, le sel et les herbes et bien mélanger le tout.

Répartir les rondelles sur une toile silpat en évitant qu’elles se chevauchent pas.

pétales de carottes3

Enfourner durant 40 mn et laisser refroidir dans le four.

L’apéro est prêt!!

Publicité
Commentaires
C
elles ont une drôle de tête vos pétales !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité