750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 février 2019

Cheesecake au saumon fumé

C’est une recette que j’ai trouvée, je ne sais plus trop où,

Recette proposée par Barbara Modolo, si Barbara se reconnait qu’elle me le dise.

Elle peut très bien s’adapter pour la fête des amoureux.

Cheesecake au saumon fumé2

Pour 2 personnes :

4 tranches de saumon fumé

200 g de fromage frais (caprice des ange) Philadelphia pour moi

40 g de parmesan

1/2 citron

32 g de beurre

40 g de biscuits tuc

20 g de sésame + pour la déco (pas mis)

Cheesecake au saumon fumé

Préparation : 20 mn

Repos : 2 h

Préparation

Faire dorer les graines de sésame a la poêle sèche.

Écraser les tuc, les mélanger aux graines et au beurre fondu. Verser dans 2 cercles et tasser.

Mélanger le fromage avec le parmesan. Ajouter le jus de citron et éventuellement une herbe ou une épice. En verser la moitié dans les cercles.

A l'aide d'un 3ème cercle découper des ronds dans le saumon fumé, 2 par personne. Les déposer l'un sur l'autre dans chaque cercle, sur le fromage. Recouvrir du fromage restant, tasser et lisser. Ajouter quelques graines de sésame pour la déco. Réserver au moins 2h au frais avant de servir

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité