750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 octobre 2022

Risotto au saumon fumé à chaud et asperges

Cette recette, je l’ai trouvé sur le site de WW. C’est délicieux, bien rassasiant. Je n’ai pas chauffé mon saumon fumé. Je n’avais pas de cresson . Pour moi, ça compte 7 perso point.

Risotto au saumon fumé à chaud et asperges2

Temps de prép. : 20 mn

Temps de cuisson : 25 mn

Part(s) : 4

Ingrédients

1 cc Huile d'olive1points

6 Oignons nouveaux émincés

200 gr2Riz arborio blanc cruts

Bouillon de légumes 2 tablettes , ou de poisson, dans 900 ml d'eau

Asperge  1 botte, parée et coupée en fins tronçons

Risotto au saumon fumé à chaud et asperges1

Saumon fumé 270g

Cresson 1bouquetp(mpas

Citron 1pièce

Chauffez l’huile dans une grande poêle. Faites revenir les oignons nouveaux pendant 2 minutes en remuant jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

Ajoutez le riz et laissez cuire pendant 1 minute en remuant. Versez le bouillon petit à petit en remuant régulièrement jusqu’à ce que la plupart du liquide soit absorbé et que le riz soit tendre. Cela prendra environ15 à 20 minutes.

Ajoutez les asperges et le saumon 2 à 3 minutes à la fin de la cuisson et mélangez pour bien les incorporer au riz. Assaisonnez, ajoutez le cresson et pressez le citron par-dessus. Répartissez dans 4 assiettes creuses et servez immédiatement

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité