750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 septembre 2020

Un Biscuit au vin blanc

Avec du vin blanc :

Je remonte cette recette que j'aime toujours autant, il n'y avait pas de photo.

J'ai servi avec des pommes cuites au four, je vous mets la recette ces jours-ci.

Vous avez une bouteille de vin blanc que vous avez ouvert.............  !!!!! si vous ne faites pas de kir pourquoi pas faire :

Ce gâteau léger sera parfait avec une salade de fruits rouges.

Un Biscuit au vin blanc2

 

Ingrédients :

150gr de farine

150gr de sucre

3 œufs

Un Biscuit au vin blanc1

 

20 cl d’huile

12 cl de vin blanc sec

2 pincées de sel

1 sachet de levure chimique

Un Biscuit au vin blanc2

 

Dans un saladier, mélangez la farine avec le sucre, le sel et la levure. Faites un puits au milieu, versez les œufs battus, l’huile et le vin blanc. Mélangez. Lorsque la préparation est lisse, versez dans un moule à cake beurré et fariné.

Faites cuire au four sur th 7 (210°) pendant 35 mn

 

PS : mon reste de vin blanc n’était pas très sec, ça n’a pas empêché mon gâteau d’être très bon.

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée pour ce superbe gâteau, je vais l'essayer très bientôt . A bientôt pour d'autres bonnes et belles recettes
Répondre
C
J'y aurais pas pensé, à tester
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité