750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
26 mai 2016

Emincés de veau façon blanquette

Facile, délicieuse…… !!!!!!!!!!!!!

emincé de veau façon blanquette2

Préparation : 10 min

Cuisson : 11 min

4 personnes : 3 SP/personne

Les ingrédients

4 escalopes de veau

1 cuillerée à soupe de Fond de Veau MAGGI

1 boîte de 400 g de champignons de Paris émincés

200 ml d'eau

1 carotte fraîche

2 cuillerées à soupe de crème fraîche liquide

1 cuillerée à soupe d'huile

Les étapes à suivre :

Egouttez les champignons. Coupez le veau en fines lanières. Pelez et coupez la carotte en petits dés.emincé de veau façon blanquette3

Mettez l'huile dans une sauteuse et faites dorer à feu vif les morceaux de veau et les dés de carotte 5 minutes. Ajoutez les champignons et faites revenir à nouveau 1 minute.

Ajoutez le Fond de Veau et l'eau et faites cuire 5 minutes à petite ébullition. En fin de cuisson, ajoutez la crème et mélangez. Inutile de saler.

Il est possible d’accompagner de riz.emincé de veau façon blanquette1

 L'astuce

Pour plus de goût, remplacez les champignons en boîte par des champignons frais.

Publicité
Commentaires
M
haaaaa, ça, ça me tente !!!!!! <br /> <br /> bien sûr, je remplacerai par des champignons frais, je n'utilise jamais ceux en boite .<br /> <br /> Merci merci pour cette idée de plat rapide et qui a l'air délicieux .
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité