750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
2 mai 2017

Tofu aux légumes sautés WW

Et si on se faisait une recette végétarienne……….. !!!!!!!!!ceux qui n’aiment pas la viande y trouveront leurs bonheur.Tofu aux légumes sautés2

4 SP

Temps de prép. :15 min

Temps de cuisson :10 min

Parts :2

 Ingrédients

160gTofu ferme

1pièce Mini épi de maïs

1pièce Oignon

150g Champignons, de Paris

150gGerme de soja

2ccHuile de tournesol

1CSSauce soja salée

1CSCrème de soja

1ccCoriandre, fraîche

1pincée Poivre

Couper le tofu en petits cubes. Égoutter les mini-maïs. Peler et émincer l'oignon en lamelles. Rincer, éponger et émincer les champignons. Rincer les germes de soja, les faire pocher 1 minute dans de l'eau bouillante puis les égoutter, les rafraîchir et les éponger.Tofu aux légumes sautés1

 minutes, tout en remuant. Réserver dans un récipient.

Chauffer de nouveau 1 cc d'huile dans la sauteuse. Y saisir les champignons 1 minute, arroser de sauce soja, incorporer le tofu puis la préparation précédente, bien remuer. Continuer la cuisson 2 minutes, à feu doux tout en mélangeant. Ajouter la crème de soja et les mini-maïs, couvrir et poursuivre la cuisson 3 minutes.

Répartir la préparation dans 2 bols ou assiettes, rectifier l'assaisonnement en sel avec la sauce soja, donner un tour de moulin à poivre et parsemer de coriandre ciselée.

Chez moi : on a trouvé qu’il manquait un peu d’assaisonnement…… !!!! à vous de jouer avec les épices.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité