750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 novembre 2014

Pavé de saumon sauce chorizo

J’ai trouvé ce délice chez « la cuisine de boomy, qu’elle a fait «cook’in » mais j’ai fait traditionnel et c’était délicieux.

Pour 4 pers

Pavé de saumon sauce chorizo14 pavés de saumon

120 gr de chorizo doux

100 ml de vin blanc

300 ml d’eau

1 échalote

20 gr de maizena

150 ml de crème liquide à 12 % de mg

700 à 800 gr de pommes de terre

sel, poivre

Couper l’échalote en gros morceaux et la mettre dans le bol, mixer 10 s, vit 6.

Couper le chorizo en fines rondelles, le rajouter dans le bol avec l’eau et le vin. Saler, poivrer.

Eplucher les pommes de terre et les couper en petits cubes.

Les placer dans le cuit vapeurPavé de saumon sauce chorizo2Disposer les pavés de saumon dans le panier du cuit vapeur, saler, poivrer et l’installer dans  le cuit vapeur. Positionner le tout sur le bol et programmer 120°, vit 2, 35 minutes.

A la sonnerie retirer le cuit vapeur, réserver au chaud.

Rajouter la crème et la maizena dans le bol et programmer vit 6, 10s.

Faire cuire à 90°, vit 4, 1m30.Pavé de saumon sauce chorizo3Mixer 10s, vit 6 et servir le saumon nappé de sauce et accompagné de pommes de terre vapeur. (du riz pour moi)

J’ai calculé les points de cette recette pour les wet-wet et vous compterez 8 pp par pers pour 110 gr de saumon, 150 gr de pommes de terre. La totalité de la sauce  quant à elle représente 25 pp.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane<br /> <br /> J’organise un concours si cela te tente , héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité