750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 septembre 2012

Fricadelles de sev'

j'ai copie la recette de sev' je l'ai trouvé interressante et essayée (http://sweetieloly.canalblog.com)

bien sûr je l'ai adapté :

Pour 7 fricadelles :

 

400 gr de veau haché préparé

300 gr de filet mignon haché

20 gr de Matière grasse

1 oignon

1 tr de pain de mie trempé dans du lait

2 CS concentré de tomate

2 CS de coulis tomate

Environ 20 cl de bière

1 CS farine

 

fricadelle de sev

fricadelle de sev 2

 

 

Faire cuire doucement l’oignon dans la matière grasse. Mélanger les viandes, l’oignon, le pain de mie haché.

Former des fricadelles, les mettre dans une poêle pour les faire dorer, ajouter la farine. Laisser dorer. Puis mettre le concentré de tomate, le coulis puis la bière. Faire mijoter pendant une vingtaine de mn.

fricadelle de sev 3Succès assuré……….. !!!

 

 fricadelle de sev 4

!!!!! Mon truc en plus : même réchauffées elles sont délicieuses…….. !!!!

Publicité
Commentaires
L
jolie recette, je la note aussi ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
T
nous aimons ta façon de cuisiner et venir sur ton blog est toujours un plaisir
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 843
Publicité