750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
8 octobre 2015

Thon à la catalane

J’ai trouvé cette idée sur le site « du petit chef »……… elle m’a fait de l’œil, j’aime beaucoup le thon  à la catalane en boite. Bien sûr comme ça on sait ce qu’il y a dedans ;) je n’avais pas de câpres à la place j’ai mis un peu de vinaigre. Pas de surprise, c’est délicieux.

Je vous mets les calories et les ProPoints qui étaient avec la recette. Bon appétit.. !!!!!

Thon à la catalane1

Nombre de parts: 6 parts

Temps de préparation: 30 minutes

Temps de cuisson: 5 minutes

Prêt en: 35 minutes

Calories: 147 Kcal | ProPoints: 4

Ingrédients:

450 gr de thon en Boite

2 boites de concentré de tomate (petite)

Cornichons

1 oignon

Thon à la catalane2

1 gousse d'ail

1 verre de câpre

1 CS de farine

Eau (de la quantité de la boite de concentré de tomate)

Paprika

Sel

Poivre

Préparation:

Hacher finement l’ail, oignon, couper vos cornichons et câpres.

Mettre le beurre à fondre dans la poêle et y ajouter le concentré de tomate, la farine, l'ail, l'oignon, l'eau, le paprika, le sel, le poivre. Cuire le tout 5 minutes.

Malaxer la préparation avec le thon dans un saladier et façonner votre thon à votre choix.

Thon à la catalane3

Décorer avec des rondelles de citron

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité