750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
22 avril 2022

Poisson à la bordelaise

Ce mois-ci sur Facebook le test entre blogueurs, on a le poisson, ça ma permis de piocher une recette chez Vanessa « la popote petit bonhnium »

Poisson à la bordelaise3

A une époque je l’achetais surgelé, le réaliser est simple et délicieux, à refaire sans hésitation.

Pour 4 personnes:

4 filets de cabillaud

1 oignon

1 gousse d'ail

10 cl de vin blanc

20 g de beurre

Poisson à la bordelaise2

 chapelure

 persil

Préparation

Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Hacher l'ail et l'oignon, et les faire revenir dans une casserole avec une noisette de beurre.

Ajouter le vin blanc et le laisser s'évaporer sur feu doux.

Poisson à la bordelaise1

Dans un bol, mettre le mélange ail / oignon le jus de citron et le persil.

Y ajouter la chapelure petit à petit, jusqu'à ce que le mélange forme une sorte de pâte souple.

Mettre un peu d'huile dans le fond d'un plat à gratin  et y déposer les filets .

Et enfin étaler généreusement la pâte sur le dessus.

Poisson à la bordelaise4

Enfourner 20 minutes

Publicité
Commentaires
C
une belle recette comme j'aime !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle participation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité