750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 novembre 2019

Cabillaud au Four

Une dizaine de mn de préparation, c’est bien plaisant, vite fait, bien fait… et délicieux. !!!!

Cabillaud au Four 2

Pour 4 personnes

Préparation : 10 min.

Cuisson : 40 min.

100g d'échalotes

400g de pommes de terre

6 cl de vin blanc sec

480g de filets de cabillaud

2 brins de romarin

8cc de crème fraîche allégée 15% MG

Sel, poivre.

Cabillaud au Four 1

Préchauffer le four thermostat 6 / 180°c. Emincer les échalotes. Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en fines rondelles. Les disposer ds un plat allant au four. Ajouter les échalotes par-dessus. Faire cuire 10 min. au four. Sortir le plat du four. Arroser de vin blanc et de 4cs d'eau. Disposer les filets de poisson, ajouter les brins de romarin. Saler, poivrer, couvrir d'une feuille de papier d'aluminium. Faire cuire 30 min. au four. A la fin de la cuisson, ajouter la crème et laisser reposer 10 min. ds le four éteint.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité