750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 février 2022

Roulé de saucisses au fromage et lard

J’ai la fâcheuse habitude d’acheter par lot. Je vérifie si je fais des économies. C’est ce qui m’est arrivé avec le leeardemer, j’aime bien au petit déjeuner, quand je fais des croques monsieur…… ! mais les limites de dates arrivent très vite, j’ai cherché comment l’utiliser… Et voila ce que ça donne, des idées originales , délicieuses.

Roulé de saucisses au fromage et lard 2

Pourquoi ne pas le faire avec des saucisses, se serait plus facile à rouler.. !!! ça me vient de chez Marmiton ICI.

6personne

2 oignons moyens

persil

poivre

Sel

550 g de chair à saucisse

 6 tranches de Leerdammer

 12 tranches de poitrine fumée

Préparation

Roulé de saucisses au fromage et lard 1

Temps total: 55 min

Préparation:  25 min

Cuisson: 30 min

Faire revenir les oignons

Mélanger la chair à saucisse les oignons le persil le sel le poivre ensemble

Sur un plan de travail, installer une tranche de fromage, former un rouleau à mettre sur le fromage et le refermer. Fermer le tout avec les tranche de lard autour

Roulé de saucisses au fromage et lard 3

Les mettre dans le four préchauffé à 225 degrés pendant 30 min. Vérifier que le tout soit bien cuit.

Publicité
Commentaires
E
Ca devait être un régal, bon week-end. Bisous
Répondre
C
Hum miam miam !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
une bonne recette anti gaspi!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité