750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 janvier 2020

Mousse d'asperges au saumon fumé

Vanda http://www.chezvanda.com/ avait publié cette recette en mars 2017, mais je conserve très bien les recettes que j’ai envie de faire et tôt ou tard je retombe dessus. Des invités et top une bonne petite recette délicieuse et vite faite

Mousse d'asperges au saumon fumé 1

Pour  4 pers ; 3 SP la part

300 g d'asperges en conserve  

2 petits œufs durs  

8 CC de Crème fraîche allégée 15%  

120 g de Saumon fumé

 4 feuilles de  Gélatine

Préparation;

Faire ramollir la gélatine dans un peu d'eau froide.

Porter à ébullition 50 ml  du jus de pointes d'asperges en conserve.

 Y dissoudre les feuilles de gélatine préalablement ramollies.

Verser dans le bol d'un mixeur les pointes d'asperges, le jus, les œufs durs coupés en morceaux et la crème fraîche.

Mixer le tout.

Mousse d'asperges au saumon fumé 2

Dans le fond d'une terrine, mettre la moitié du saumon fumé coupé en lamelles.

Verser la préparation aux asperges et recouvrir avec le reste de saumon.

Mettre au frais 4 heures avant de servir.

Pour des  présentations individuelle  ;  filmé 4 moules à crème brûlée  avec du film étirable, déposer moitié du saumon , la préparation aux asperges et le reste de saumon

Servir  avec un peu de jus de citron

Publicité
Commentaires
V
Ravie que tu es apprecié cette entrée <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil chez Vanda<br /> <br /> bizouilles ♥
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité