750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
18 juin 2019

Paupiette de veau aux légumes au cookéo

C’est sur l’application du cookéo que j’ai trouvé cette idée. Je l’ai faite avec mes premiers petits pois du jardin, très tendres j’ai effectué quelques changements pour la cuisson, c’était cuit à point et les légumes pas défaits.

Paupiette de veau aux legumes1

Ingrédients pour 8 personnes

8 Paupiettes de veau
1 Gros oignon
2 càs D'huile d'olive
800 g De petits pois
10 Pommes de terre
3 càc Fond de veau
8 Carottes
200 ml D'eau
1.5 càs De maïzena
250 g Boite de champignon de paris
100 ml Vin blanc
1 pincée Sel
1 pincée Poivre
200 ml Jus des champignons
1 Feuille de laurier et thym

Paupiette de veau aux legumes2


Résumé :
Préparer les ingrédients:
Éplucher l'oignon les carottes les pommes de terre puis couper les en morceaux égoutter les champignons en gardant le jus
Faire préchauffer me cookeo en mode doré et ajoutez l'huile d'olive dans la cuve
Faire revenir les paupiettes de veau sur toutes les faces avec l'oignon pendant 10 min
Ajoutez les champignons puis laisser dorer 2 min . puis ajoutez le vin blanc laisser réduire 1min ., saler poivrer Ajouter le jus des champignons l'eau et le fond de veau. Ajoutez 1 feuille de laurier et du thym.
Mettre en cuisson sous pression pendant 20 min

Ajoutez les petits pois, les carottes, les pommes de terre prolonger la cuisson 10 mn
Ajoutez la maïzena et mélanger, diluer dans un peu d'eau froide.
C'est prêt bon appétit

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 579
Publicité