750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 novembre 2020

Filet mignon, aux pommes et cidre au cookéo

Cette année, nous avons eu beaucoup de pommes dans notre verger, elles sont bio si bien qu’elles ne se conservent pas. Il y a de multitudes de solutions pour les faire cuire en voila une qui est très plaisante… !!!!

Filet mignon aux pommes et cidre au cookéo4

C’est le genre de plat qui est toujours meilleur le lendemain.

WW :3 sp

I ngrédients pour 4 personnes :

Filet mignon de porc en morceaux (480 gr)

4 ou 5 pommes

Filet mignon aux pommes et cidre au cookéo3

25 cl de cidre brut

Un oignon, deux échalotes, une gousse d’ail  tout mixé

Un bouillon cube de volaille

2 CS de maizena

2 CS d’huile

Laurier, thym, romarin

Filet mignon aux pommes et cidre au cookéo1

 

Faire dorer avec l’huile vos tronçons de porc accompagnes de l’ail, échalotes et oignons, ajouter la maïzena et bien remuer, ensuite mettre le cidre , le sel, le poivre et le bouillon cube, les pommes coupés en quartier ou cubes, et remuer à nouveau.

Filet mignon aux pommes et cidre au cookéo2

Fermer le couvercle et lancer la cuisson rapide 15 mn

Publicité
Commentaires
J
elle est superbe ton assiette, j'adore le sucré salé!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
L’acidité des pommes réveille le filet mignon.<br /> Bonne journée
Répondre
T
une bonne idée pour utiliser les pommes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité