750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
15 mars 2021

Curry de chou-fleur au lait de coco au cookeo (ou sans)

Voici une délicieuse de recette que j’ai copié chez

Curry de chou-fleur au lait de coco au cookeo (ou sans)1

Amandine Cooking. Beaucoup de bonnes et belles recettes sur son blog.

Ww = 5 sp par personne

Ingrédients: pour 4 personnes

1 oignon

1 chou-fleur

200g d'épinards frais (je n’en avais pas)

1 boîte de tomates concassées 400g

200g de pois-chiches cuits

Curry de chou-fleur au lait de coco au cookeo (ou sans)2

20cl de lait de coco

1 CS de curry

1 cc de curcuma

huile d'olive

sel

120g de boulgour (pas mis)

Préparation:

Peler et émincer finement l'oignon. Détailler le chou-fleur en fleurettes. Équeuter les épinards.

Porter une casserole d'eau bouillante salée à ébullition et cuire le boulgour en suivant les indications sur l'emballage.

Faire préchauffer le cookeo en mode dorer et verser un filet d'huile d'olive. Faire dorer l'oignon avec le curry et le curcuma. Ajouter le chou-fleur et les épinards puis faire dorer 2min en remuant.

Ajouter le reste des ingrédients et cuire sous pression 10min.

Curry de chou-fleur au lait de coco au cookeo (ou sans)3

 Version sans Cookeo: Faire revenir l'oignon et les épices rapidement avec un peu d'huile dans une grande casserole. Aajouter le chou-fleur, les tomates concassées et le lait de coco et cuire environ 20min à couvert. Dès que le chou-fleur est tendre, ajouter les épinards et pois -chiches puis poursuivre la cuisson 5min.

Publicité
Commentaires
T
Merci, bonne semaine biz<br /> Provenance : Courrier pour Windows 10
Répondre
T
un plat bien relevé!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
Je me serais régalé avec ton plat, 'en ai un de prévu cette semaine pour le thème blog à l'honneur. Bisous
Répondre
L
Un plat léger qui doit avoir bcp de goût, bonne idée de l'avoir testé <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité