750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 novembre 2013

Filet mignon de porc moutarde/échalotes

Pour ce jour férié, je vous présente .......................

Une recette trouvée chez ma copine Cécile « la cuisine de juste »

Délicieuses ……………. !!!!!! (la recette et Cécile aussi)

Filet mignon de porc moutardeéchalote1-002

Ingrédients :

1 filet mignon de porc

2 échalotes

2 CS de moutarde

20 cl de vin blanc

20 cl de crème fraiche

1 boite de champignons

Huile d’olive

Sel, poivre

Dans l’autocuiseur  mettez l’huile d’olive, faites revenir les échalotes.

Ajoutez le filet mignon coupé en morceau, le faire revenir sur toutes les faces.

Filet mignon de porc moutardeéchalote2-003

Badigeonner les morceaux de viande de moutarde, verser le vin blanc et les champignons, assaisonnez.

Fermez l’autocuiseur, cuire une quinzaine de mn.

Avant de servir, faire réduire la sauce, mettre la créme faiche. 

Servez sans attendre.

Mon petit plus : j'ai ajouté des pommes de terre en même temps que les champignons.  

 

Publicité
Commentaires
J
merci pour le clin d'oeil et ravie que ma recette t'ai plu...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité