750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 novembre 2013

Pizza feuilletée

 

Je suis en rupture d’idée……………… !! ça m’arrive de temps en temps… un coup d’œil dans mon frigo. Il me reste une pâte feuilletée (pas maison)… !!! et petit à petit une pizza se dessine.

 

Pizza feuilletée1-001

J’ai découpé deux cercles dans ma pâte que je dépose sur une feuille de cuisson. Je la pique à la fourchette sur toute la surface. Par-dessus une fine couche de moutarde, un hachis échalote, persil,  du gruyère râpé (j’en ai toujours au congélateur), des tranches de tomates et je parsème d’herbes de Provence.

Mettre au four chaud pendant 25 mn.

Pizza feuilletée4

!!!!! Mon plus ; mon four était un peu chaud, elles ont  pris de bonnes couleurs…. C’était délicieux tout de même.

Publicité
Commentaires
F
super idée ^^
Répondre
J
chez nous ca s'appelle "la pizza du pauvre" et ca rend bien service quand on pas d'idée ou pas d'envie de cuisiner...<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
tres bonne idée et en plus très réussi félicitations
Répondre
R
tres bonne idée et en plus très réussi félicitations
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité