750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
26 mars 2021

One pot quinoa au poulet

Bonsoir, deux blogs m’ont été attribués pour le one pot…. Voici la recette que j’ai choisi  chez Nat cuisine. J’aime les one pot mais avec le quinoa  les gouts sont differents mais néanmoins très agréable, nous avons beaucoup aimé. J’ai utilisé mon cookéo vite fait, bien fait… !!!!

One pot quinoa au poulet2

Temps de préparation15 min

Temps de cuisson10 min

 Portions: 4

Ingrédients

3 blancs de poulet

1 filet d'huile d'olive

2 citrons verts (zeste et jus)

1 cs de miel

10 cl de jus d'orange

5 carottes

200 g de quinoa

35 cl de bouillon de volaille

quelques brins de coriandre

sel, poivre

One pot quinoa au poulet1

Faire préchauffer le cookeo en mode dorer.

Pendant ce temps, détailler le poulet en cubes. À la fin du préchauffage, verser un filet d'huile dans la cuve du cookeo et ajouter le poulet. Laisser dorer sur toutes ses faces puis saler et poivrer.

Ajouter le zeste râpé et le jus des citrons, le miel et le jus d'orange. Laisser cuire quelques minutes en mode dorer.

Pendant ce temps, peler les carottes et les couper en rondelles. Les ajouter dans la cuve avec le quinoa, le bouillon et la coriandre ciselée. Mélanger et lancer la cuisson sous pression pour 10 min.

A la sonnerie, laisser la vapeur s'échapper et ouvrir le cookeo. Ajuster l'assaisonnement et servir aussitôt.

One pot quinoa au poulet3

NOTES:

Je l'ai préparé au cookeo mais bien sûr il est tout fait réalisable dans une casserole classique, il faudra seulement rajouter un peu de temps de cuisson et certainement un peu de bouillon

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour cette réalisation, nous aussi on avait beaucoup aimé ce one pot!
Répondre
J
de quoi ce régaler avec ce superbe one pot!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
E
C'est un choix gourmand que tu as fais. Bon week-end, bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité