750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 mars 2021

Emincés de poulet à la crème et aux tomates

Cette recette-ci est pour les blogs à l’honneur du test entre blogueurs, prise chez Christalie (les folies de Christalie). Très bonne recette, j’ai juste changé les tomates qui ne sont pas de saison par une boite de tomates, ce qui donne cette sauce rouge et ou les spaghettis vont se gorger..

Emincés de poulet à la crème et aux tomates2

 

Pour 4 personnes:

Ingrédients :

450 g de filets de poulet

1 oignon

4 c à soupe de crème fraîche

4 tomates (pour moi une boite de tomates concassées)

paprika

sel + poivre

Préparation:

Emincer l'oignon .

Détailler les filets de poulet en lamelles.

Emincés de poulet à la crème et aux tomates1

 

Mettre un peu de beurre dans une poêle et y faire fondre l'oignon émincé. Ajouter les  lamellles de poulet et les tomates coupées en morceaux.

Faire cuire 15 mn , saler + poivrer.

Ajouter la crème fraîche , saupoudrer de paprika et cuire encore à feu doux pendant 10 mn.

Emincés de poulet à la crème et aux tomates3

 

Servir avec des spaghettis comme moi ou de la purée.

 

Publicité
Commentaires
E
C'est tout à fait le genre de plat dont je me régale. Bisous et bon week-end
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité