750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 juillet 2020

Frittata aux tomates cerise et à la mozzarella ww

Voici une vieille recette ww. Délicieuse comme d’hab’ cette recette italienne.

Frittata aux tomates cerise et à la mozzarella 3

Parts:  4

Temps de préparation :  15 min

Temps de cuisson :  4 min

Niveau de difficulté :  Facile

 Ingrédients

4 petit(s) œuf de poule entier

1 pot moyen Petit suisse 0%

1 cc Basilic

1 cc Huile (toutes), (huile d’olive)

4 pièce(s) Tomate, (tomates cerise)

Frittata aux tomates cerise et à la mozzarella 1

60 gm Mozzarella

1 cc Parmesan râpé

1 pincée(s) Sel

1 pincée(s) Poivre

Instructions

Préchauffer le gril du four. Battre les œufs en omelette avec le petit suisse. Saler et poivrer, incorporer le basilic.

Faire chauffer l’huile d’olive dans une sauteuse antiadhésive à manche amovible de taille moyenne, à feu vif. Verser l’omelette, réduire la température et laisser cuire 2 minutes en soulevant légèrement les bords pour que les œufs se répartissent. Enlever le manche.

Frittata aux tomates cerise et à la mozzarella 2

Disperser harmonieusement les morceaux de mozzarella et de tomates cerise. Saupoudrer de parmesan et enfourner la sauteuse sous le gril pour 2 minutes. Faire glisser la frittata dans un plat de service et la couper en 4 parts.

 

Publicité
Commentaires
P
Tellement gourmand
Répondre
C
Extra cette version
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité