750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 mai 2021

Muffin quinoa courgettes mozzarella

Muffin quinoa courgettes mozzarella 3

J’étais encore à la traine pour le repas du soir, j’ai fouiné sur les recettes que j’avais mis de côté, celle-ci me convient, j’ai tout ce qu’il me faut. Pas de regrets…. !!!

POUR 6 muffin

4 SP/ Le muffin 

J’en ai fait 9, je compte 3sp chacun

100g de quinoa cru

Muffin quinoa courgettes mozzarella 1

1 petite courgette

1 tomate

2 œufs

50g de farine

20g de lait amande demi-écrémé

60g de mozzarella

sel et poivre

Faire cuire le quinoa dans eau bouillante salée.

Muffin quinoa courgettes mozzarella 2

Pendant ce temps, couper la courgette  et la tomate  en petits des (moi, je les ai râpées) . les faire dorer dans une poêle antiadhésive.

Dans le thermomix (ou à la main) mélanger les œufs, la farine et le lait d'amande, sel et poivre.

Mélanger quinoa, légumes et cette prépartion. Ajouter la mozzarella coupée en petits cubes.

Verser dans des empreintes silicones

Muffin quinoa courgettes mozzarella 4

Cuisson four préchauffé à 180 ° pendant  20 à 25 min

Laisser refroidir, démouler...et déguster chaud ou froid (tiède c’est bien et avec une salade c’est mieux)

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai vite fait bien fait, bonne journée. Envoyé de mon Galaxy A50 Orange
Répondre
D
une recette très sympa pour un soir avec une salade
Répondre
T
une recette vite fait bien appétissante<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
miam miam<br /> <br /> bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité