750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 janvier 2013

Emincés de volaille sauce à la moutarde

 

 Avec 1 yaourt :

Des yaourts qui arrivent en limite de date de consommation ….. !!! oui, je pense que l’on peut les manger quelques jours après mais quand il y en a vraiment trop autant les utiliser pour cuisiner.

 Facile

émincée de volaille sauce moutarde1

4 pers.

Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min.

 

Les ingrédients
  • 1 yaourt

     

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 cuillère à soupe de moutarde

     

  • 1/2 citron
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • Sel et poivre
La préparation
  • Coupez les escalopes de  volaille en dés (de la taille d'une bouchée) et faites-les revenir 5 à 10      minutes dans une poêle contenant l'huile chaude. Salez, poivrez.
  • Pendant ce temps, mélangez le yaourt nature avec la moutarde.
  • Une fois vos dés de volaille bien dorés, retirez-les de la plaque de cuisson et disposez-les sur le plat de service et maintenez-les au chaud.
  • Reprenez votre poêle et déglacez-la sur feu vif avec le jus de citron. Retirez du feu et ajoutez le yaourt préalablement mélangé à la moutarde. Votre sauce est prête.
  • Nappez les dés de poulet et servez immédiatement.

 

!!!!! Mon truc en plus 

 

J’ai mis un tour de "poivre rouge Pondichery de la maison Thiercelin"

émincée de volaille sauce moutarde2

A table dans 30 mn. Rien à dire c’est parfait

J’ai servi avec un reste de PDT cuite à l’eau.

Publicité
Commentaires
P
un classique qu'on fait à la maison!! c'est toujours un régal!bise
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité