750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 novembre 2017

Saucisse grillée et galette de pommes de terre (Laurent MARIOTTE)

Une recette de Laurent MARIOTTE, très simple comme toujours et délicieuse.

Ma galette c’est un peu cassée..

saucisses grillées et galettes PDT1Ingrédients (pour 4 pers.)

– 70 à 80 cm de saucisse (de montagne) au mètre

– 1 bouquet de sauge

– 500 g de pommes de terre bintje

– Huile d’olive

– Sel, poivre

La recette

Pelez et lavez les pommes de terre. Râpez-les. Faites chauffer une poêle avec un filet d’huile d’olive. Étalez les pommes de terre râpées dans la poêle. Tassez et laissez cuire sur un feu moyen 5 à 7 minutes. Retournez la galette et poursuivez la cuisson encore 5 à 7 minutes.saucisses grillées et galettes PDT2Dans une autre poêle, faites cuire en même temps la saucisse avec un peu d’huile d’olive et quelques feuilles de sauge.

Présentez la saucisse sur la galette de pommes de terre croustillante et dégustez aussitôt.

Publicité
Commentaires
C
Combien de temps la cuisson de la saucisse?
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 522
Publicité