750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 février 2017

Palets de poulet aux épinards et à la feta ww

Facile, délicieux, plat équilibré

Palets de poulet aux épinards et à la feta ww37SP

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 20 min

Repos: 30 min

1 personne

Ingrédients

  80 g Epinard  

  1 filet(s) Escalope, filet ou aiguillette de poulet  

 30 g Feta allégée 8%  

 1 cc Graines de coriandre, en poudre  

  1  Blanc d'œuf   Palets de poulet aux épinards et à la feta ww1

 2 CS Purée de pommes de terre (en flocons)  

 1 cc Huile d'arachide  

 1 pincée(s) Sel  

 1 pincée(s) Poivre  

Instructions

Presser les épinards pour exprimer toute l'eau qu'ils contiennent. Hacher finement l'escalope au mixeur. Émietter la feta. Mélanger ces trois ingrédients dans un bol avec un tiers du blanc d'œuf, du sel et la coriandre.Palets de poulet aux épinards et à la feta ww2

Quand la préparation est bien homogène, la diviser en trois et former des palets. Verser le reste du blanc d'œuf dans une assiette et les flocons de pommes de terre dans une autre. Rouler les palets dans le blanc puis les paner dans les flocons. Faire prendre au froid pendant 30 minutes puis les faire revenir dans l'huile, à la poêle. Les faire cuire pendant 20 minutes à feu moyen en les retournant après 12 minutes. Servir aussitôt, avec un peu de semoule (pour moi).

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa ça, bonne idée !!
Répondre
J
bonne idée et on peux varier les gouts à l'infini<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité