750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 février 2017

Pavés de saumon sauce crevettes / poireaux ww

Un petit tête à tête pour la saint Valentin ?????Trouvé chez Sonia « la cuisine de Boomy) une recette complète et délicieuse. Merci Sonia. Je n’ai pas de cookeo, je l’ai fait classique.Pavés de saumon sauce crevettes poireaux2Pour 4 pers / 7 pp par pers pour 110 gr de saumon

 4 pavés de saumon

230 gr de crevettes décortiquées surgelées (des fraiches pour moi)

5 blancs de poireaux

1 échalote

1 cc d’huile d’olive

1 cc de fumet de poisson

2 cs de crème à 15 % de mg

100 ml de vin blanc

sel, poivrePavés de saumon sauce crevettes poireaux1

 Emincer l’échalote et les blancs de poireaux.

 En mode dorer faire chauffer l’huile, et mettre l’échalote et les blancs de poireaux .

Mélanger

Rajouter le vin blanc, le fumet de poisson et les crevettes.

Saler, poivrer et laisser décongeler les crevettes en remuant de temps en temps.

 Poser ensuite le saumon par-dessus et lancer une cuisson rapide pendant 8 minutes.

 A la fin de la cuisson sortir le saumon et réserver au chaud

 Rajouter la crème et mélanger le tout ( sans cuisson, la crème va chauffer avec la chaleur des poireaux et des crevettes )Pavés de saumon sauce crevettes poireaux3

J’ai servi avec un peu de semoule.

Chez moi : oui c’est souvent semoule, mais j’aimeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
miam miam<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité