750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
7 février 2017

Escalope de dinde gratinée à la mozzarella ww

Aujourd’hui une recette que j’ai trouvé chez Sonia « la cuisine de  Boomy » simple, délicieuse………….. !!!!!!!!!!!!escalope de dinde gratinée à la mozzarella2

Pour 4 pers / 5 pp ou 5 sp par pers

4 escalopes de dinde

1 boule de mozzarella

2 ou 3 tomate

herbes de Provence

Sel, poivreescalope de dinde gratinée à la mozzarella1

 Faire dorer les escalopes dans une poêle munie d'une feuille de cuisson.

 Préchauffer votre four à 200°.

 Une fois bien dorées les disposer dans un plat allant au four.

Couper les tomates en fines rondelles et les poser sur la dinde.

Couper la mozzarella en rondelles et la répartir sur les tomates.

Saler, poivrer et assaisonner d'herbes de Provence.

 Mettre un peu d'eau dans le fond du plat et enfourner pour 20 minutes.escalope de dinde gratinée à la mozzarella3

 Ma conclusion : Sonia a servi avec des pâtes, moi j’ai mis quelques marrons qui me restaient. Sinon on peut également servir avec du riz…. Bon appétit.

Publicité
Commentaires
J
sympa...je faisais ca avec des steaks hachés aussi ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité