750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
31 janvier 2017

Croustilles de pommes de terre au parmesan ww

Délicieuses pommes de terre qui croustillent !! Que du bonheur !!

croustilles de PDT au parmesan2

Temps de prép. :15 min

Temps de cuisson :18 min

Parts :2

9 SP

Difficulté :Facile

croustilles de PDT au parmesan1

Ingrédients

700g Pomme de terre

1ccPaprika 

10g Parmesan râpé,

1ccHuile d'olive

8 feuilles de laitue

1pincée Poivre

1pincée Sel

Eplucher, rincer et sécher les pommes de terre. Les râper avec une grille à gros trous puis les sécher à nouveau sur un papier absorbant.Mettre le râpé dans un saladier, saupoudrer de paprika et de parmesan, saler et poivrer. Mélanger soigneusement. Huiler une poêle antiadhésive, la faire chauffer sur feu vif. Former 8 tas de râpé.

croustilles de PDT au parmesan3

Les disposer au fur et à mesure dans la poêle à l'aide d'un emporte-pièce (bien tasser), le retirer au bout de 2 minutes.Laisser cuire 10 mn, retourner avec une spatule et poursuivre la cuisson 8 mn. Présenter les croustilles sur des feuilles de laitue.

Peut-être servi en accompagnement pour 4 personnes

Publicité
Commentaires
C
Délicieusement appétissant. Merci
Répondre
B
j'adore ces petites choses là, ça croustille et mes enfants aussi les apprécient !! bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité