750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 mai 2020

Croquettes poulet & parmesan

Ces croquettes sont délicieuses, bien croustillantes sur le dessus, c’est sur le site « petit chef » que j’ai trouvé celle-ci.( Je les ai fait cuire au four pour moins de graisse

Croquettes poulet & parmesan4

 

Nombre de parts: 4 parts

Préparation: 15 min

Cuisson: 15 min

Ingrédients

un blanc de poulet

Croquettes poulet & parmesan3une grosse pomme de terre épluchée et râpée

 un morceau de pain (1/5 ème de baguette)

30 g de parmesan râpé

1 oignon émincé

 1 jaune d’oeuf

 chapelure

sel et poivre

huile pour friture

 

Croquettes poulet & parmesan1

Préparation

Couper le blanc de poulet et le pain en morceaux et les mixer avec le parmesan pour obtenir un mélange à peu près homogène.

Verser dans un saladier puis mélanger avec le jaune d’œuf, la pomme de terre râpée et l'oignon émincé.

Goûter avant de saler et poivrer selon son goût.

Croquettes poulet & parmesan2

Avec l'équivalent d'une cuillère à café, récupérer la farce obtenue et former des petits boudins.

Les rouler dans la chapelure et les faire frire à la poêle dans une bonne quantité d'huile. 

(220° au four une vingtaine de mn, en retournant régulièrement.)

Il suffit de quelques minutes pour cuire l'intérieur et les faire dorer sur tous les côtés.

 

Publicité
Commentaires
T
je me serais régalée!!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité