750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
17 mai 2019

Potatoes au parmesan

J’en avais déjà vu, elles m’avaient toujours fait très envie, je n’en avais jamais fait….. Et voila à l’occasion de test entre blogueurs (un vrai bonheur), je me suis lancée. C’est vers chez Elodie Versos « lacuisinedunetoquee » que je me suis dirigée, tout ce que j’aime, pas déçue d’avoir essayé, et à mon avis ce n’est pas la dernière fois…

Joyeux anniversaire Elodie !!

Potatoes au parmesan2

Ingrédients : pour 1 à 2 personnes

1 grosse pommes de terre (300 gr pour moi)

2cas d’huile d’olive

3 cas pointue de parmesan râpé

1 cac de thym

poivre au goût

1cac d’épices chili

1/2 cac de paprika

Potatoes au parmesan1

Préparation :

Nettoyer les pommes de terre (garder la peau), les couper en 2 dans la longueur, puis en lamelles (comme des potatoes). Mettre dans un saladier, et mélanger avec le parmesan, l’huile d’olive. Mélanger

 Rajouter toutes les épices et mélanger. Étaler sur une plaque allant au four recouverte de papier d’alu. Enfourner 25 à 30 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité