750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
19 mars 2015

Merlu, petits légumes sur toast

ce n'est pas vendredi mais c'est poisson tout de même....!!!!

merlu, petits légumes sur taost1Pour 2 personnes :

Ingrédient :

Environ 100 gr de merlu (j’ai un poissonnier sympa qui me détaille une queue de merlu en filet)

2 tranches de pain de mie

2 carottes

merlu, petits légumes sur taost21 courgette

Matière grasse

1 cc de farine

Environ 10 cl de lait

2 ou 3 CS (pour finir ma boite) de crème fraicheSel, poivre

Râper la courgette et les carottes. Les faire cuire avec un peu de matière grasse dans une poêle. En même temps mettre le poisson au court bouillon faire cuire une dizaine de mn.

Quand la courgette et les carottes sont cuites, saupoudrer avec la farine puis mouiller avec le lait. Faire cuire quelques minutes. Ajouter la crème fraiche.merlu, petits légumes sur taost2Faire griller le pain de mie au grille pain. Déposer dessus un peu de légumes, un peu de poisson et un peu de légumes, finir par de la chapelure.

Faire dorer au gril

Enfin DEGUSTER …………………..

Publicité
Commentaires
B
ha oui c'est sympa, bonne idée
Répondre
J
tiens c'est sympa de le servir sur toast comme ca...bonne idée<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 632
Publicité