750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
27 janvier 2015

Velouté de brocolis (présenté par Alain DUCASSE)

En attendant le printemps si on se faisait une tite soupe !!!!!

velouté de brocolis (présenté par Alain DUCASSE)Pour 4 personnes :

700 gr de brocolis

40 cl de lait

100 gr de crème liquide

20 gr de beurre

Cuisez les brocolis dans le lait et la crème, départ à froid, pendant 15 mn.

Mixez avec le beurre.

Salez, poivrez.velouté de brocolis (présenté par Alain DUCASSE)2Servez chaud.

Ma conclusion :. Délicieux et facile.

 

Publicité
Commentaires
B
testé ce soir et ce velouté est vraiment très bon<br /> <br /> La cuison du brocolis dans le lait est vraiment une très bonne idée, cette soupe est délicieuse<br /> <br /> j'ai joute rajouté un batonnet de kub'or et j'ai cuit la soupe au Cook'in<br /> <br /> La recette sera sur mon blog prochainement<br /> <br /> merci pour cette recette <br /> <br /> biz
Répondre
B
hum, une recette que je testerai très prochainement<br /> <br /> merci
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 898 199
Publicité