750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 novembre 2020

VELOUTÉ CAROTTES COCO Monsieur Cuisine

Avec cette recette je participe au « test entre blogueurs » sur Facebook, le thème choisi est « les soupes »… Sur le blog de Sandra, blog tiré au sort, j’ai trouvé cette recette qui m’a bien inspirée, j’avais tous les éléments. Y  a plus qu’a…

Soupe délicieuse, je l’ai fait au Monsieur Cuisine, le petit frère du Thermomix. Recette très rapide.

VELOUTÉ CAROTTES COCO 2

Il vous faudra :

500 gr de carottes

1 cube de bouillon de volaille

500 gr d’eau

Du curry

100 gr de crème

du lait de coco 1 briquette

40 gr de noix de coco râpée

Sel, poivre

Dans le bol du Thermomix Monsieur Cuisine , mettez les carottes coupées en rondelles, le cube, l’eau, le curry, le sel et le poivre.

VELOUTÉ CAROTTES COCO 1

Fermez le robot et mettez le Thermomix 25 minutes/100° sens inversé sur varoma vitesse 2.

À la sonnerie, mixer 30 secondes vitesse 5 sens normal.

Ajoutez la crème et la coco et cuire 1mn/90°/v3

 remixez 15 secondes vitesse 7.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie recette ! Tout ce que j’aime !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et prends soin de toi et des tes proches.<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité