750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 mai 2014

Couscous marin

Je suis partie dans le couscous en ce moment.  Est-ce ce temps mitigé qui me stimule ?? peut-être … !!!!

Je suis repartie sur une idée ww, mais j’ai pris du saumon au lieu de filet de colin.

 

couscous marin3-003

Ingrédients :

Filet de colin

Légumes à couscous nature (surgelés)couscous marin1-001

Semoule

Epices à couscous

1 CC d’huile

Cuire le filet de colin sur une feuille de cuisson. Cuire la semoule à l’eau. Dans une poêle, faire revenir les légumes à couscous dans l’huile. Saupoudrer d’épices à couscous. Mettre les légumes sur la semoule et servir avec le colin grillé. couscous marin2-002

Chez moi : j’ai également ajouté quelques pois chiches…

 

Publicité
Commentaires
J
il est original ton couscous!! il a l'air délicieux!! bonne journée bisous
Répondre
C
Ca m'a l'air bien bon !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité