750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
31 décembre 2012

Champignons à la grecque

Avec du vin blanc :

 

Pour une entrée qui est copieuse, délicieuse… !!! tout pour plaire….

 

 

Champignons  à la grecque

champignons à la grecque 2

 

 

Préparation : 10 mn

Cuisson : 20 mn

 

Ingrédients :

 

500 gr de champignons de paris frais (on peut aussi utiliser des champignons en boite)

12 petits oignons

½ verre de vin blanc

½ verre d’huile

1 CS de concentré de tomatechampignons à la grecque1

½ feuille de laurier

Poivre

 

Mettre les champignons coupés en quartiers (ou entiers s’ils sont petits) dans une casserole avec les oignons épluchés, le vin blanc, l’huile, le concentré de tomates, le laurier, le poivre. Faites cuire à découvert pendant 20 mn. Enlever le laurier. Servir froid.

Publicité
Commentaires
T
une entrée fraiche que nou aimons beaucoup
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité