750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 octobre 2012

les cordons bleus

avec du jambon

Incontournables : les cordons bleus ....

complètement differentes si on les fait soi même...

 

 

 

Les chaussons d’escalopes  « cordon bleu »

 escalopes cordon bleu 1

Ingrédients pour 4 personnes :

4 escalopes fines (j’ai pris des escalopes de veau)

2 tr de jambon

80 gr d’emmental

2 œufs battus

125 gr de chapelure dorée

Beurre

 escalopes cordon bleu 2

Préparation :

Etaler les escalopes, déposer sur chacune d’elles une demi-tranches de jambon et une tranche de 20gr d’emmental. Replier les escalopes en chaussons (moi je les ai roulées).

Les tremper dans les œufs battus puis dans la chapelure dorée. Cuire 4 à 5 minutes par face, à feu moyen, dans de la matière grasse. Servir chaud accompagné de pâtes fraiches (moi j’ai mis des petites pommes de terre dorées)escalopes cordon bleu 3

Publicité
Commentaires
T
tu as toujours de bonnes idées.
Répondre
T
j'irai faire un tour, bonne soirée
Répondre
S
hummm chez nous on adore !<br /> <br /> Demain j'ai une recette similaire programmée sur mon blog ;)<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Bz Stellla
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité