750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 novembre 2016

ŒUFS et tomates au four ww

C’est une recette que j’ai trouvé sur une fiche ww, facile à faire et une façon originale de présenter des œufs au plat… !!! bon appétit.  

La présentation n’était pas mal, ça c’est gâté au moment du service….

Parts : 4

Préparation : 5 mn

Cuisson : 25 mn

6 SP par personne

oeuf à la tomate et au chèvre1ww900 gr de tomates de tomates crues coupées en deux

Thym séché

25 gr de margarine végétale allégée à 60 %

4 œufs

Sel, poivre

160 gr de baguetteoeuf à la tomate et au chèvre2

Préchauffer le four à 180°. Mettre les tomates dans un plat , face coupée vers le haut, côte à côte pour qu’elles tiennent. Saupoudrer de thym, de sel et de poivre et placer sur les tomates la margarine en petites portions.

Cuire au four pendant 15 mn (j’ai laissé un peu plus longtemps) jusqu’à ce qu’elles commencent à être dorées.oeuf à la tomate et au chèvre3

Retirer du four et espacer les tomates pour former 4 trous. Cassez un œuf dans chaque trou et remettre au four 10 mn. Assaisonner selon votre gout et servir avec du pain.

Publicité
Commentaires
B
ça m'est arrivé aussi, finalement je prépare peu ce genre de plat car je me rends compte que mes enfants n'apprécient pas outre mesure quand c'est servi, justement parce que c'est souvent bien plus moche que dans le plat mdrrrrr !!!! pourtant c'est délicieux, bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité