750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 mars 2016

Tarte aux pommes au lait Gloria

Une recette proposée par Gloria, très facile, simple, délicieuse…………….. !!!!!!!!!!!!!!

tarte aux pommes au lait gloria1

Temps de préparation : 15 mn

Nombre de personnes : Pour 6 personnes

temps de cuisson : 40 min

Ingrédients

La base Gloria :

- 1 boîte (410 g) de lait Gloria

- 4 œufs

- 200 g de sucre

- 1 pâte brisée maison

Ingrédients à ajouter à la base Gloria :

- 2 grosses pommes

- 1 c. à c. de cannelle

- 100 g de compote de pommes

Préparation

Préchauffez votre four th.6 (200°C).

 Coupez les pommes en cube.tarte aux pommes au lait gloria2

Dans un saladier, mélangez les œufs, le sucre, la cannelle, la compote et le lait Gloria.

Déroulez la pâte dans un moule à tarte. Piquez le fond de la tarte à l’aide d’une fourchette.

Répartissez les morceaux de pommes. Versez dessus la préparation œufs/lait.

Enfournez pendant 30 min. tarte aux pommes au lait gloria3

À la sortie du four, il est important de laisser refroidir la tarte sur une grille pour conserver le croustillant de la pâte.

Publicité
Commentaires
M
hummm toute belle !! bon dimanche bises
Répondre
C
Miam, je me sers une jolie part. Merci
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 522
Publicité