750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 octobre 2016

Cabillaud, sauce légère au vin blanc ww

Celle-ci je l’ai trouvé sur le site de ww, toujours faciles et délicieuses leurs recettes. Je vous la livre telle quelle, il n’y avait rien à changer………

Cabillaud, sauce légère au vin blanc WW2Temps de prép. :15 min

Temps de cuisson :22 min

Part(s) :4 (4SPoints par personne)

Difficulté :Facile

À accompagner d'un quartier de citron, d'un légume et d'une pomme de terre vapeur (à comptabiliser) pour un délicieux plat complet !

Ingrédients

1ccFumet de poisson et crustacés

100mlEau

1pièce(s)Echalote

50mlVin blanc flambé ou cuit, secCabillaud, sauce légère au vin blanc WW1

200gLait demi écrémé concentré non sucré

480gCabillaud (4 filets de 120g)

3ccCiboulette, ciselée

1pincée(s)Sel

1pincée(s)Poivre

Instructions

Délayer le fumet de poisson dans 10 cl d'eau. Peler et hacher finement l'échalote, la mettre dans une petite casserole avec le vin blanc, à feu moyen, cuire jusqu'à évaporation tout en remuant. Ajouter le fumet de poisson, laisser réduire d'un tiers (environ 5 minutes).Cabillaud, sauce légère au vin blanc WW3

Verser ensuite le lait concentré non sucré et cuire une dizaine de minutes tout en remuant, jusqu'à ce que la sauce nappe le dos de la cuillère. Saler légèrement et poivrer. Réserver au chaud.

Mettre les filets de poisson à plat dans un plat en verre culinaire avec 2 CS d'eau (ou de jus de citron), saler. Couvrir et laisser cuire 5 minutes au four à micro-ondes (800 W).

Au moment de servir, égoutter les filets de poisson et les disposer dans les assiettes. Ajouter la ciboulette dans la sauce (éventuellement, la faire réchauffer 1 minute à feu doux). Napper le poisson de sauce.

J'ai servi avec du riz (à comptabiliser)

Publicité
Commentaires
L
elle me plait bien cette version du cabillaud
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité