750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 septembre 2015

Glace aux framboises (Sans sorbetière)

J’ai une très grosse récolte de framboises cette année, et elle continue encore…… que c’est bon de manger notre récolte et le goût………….. !! je ne vous dis que ça……….. !!!!!!!!!

Glace à la framboise1

Ingrédients: pour 6 personnes

450 gr de framboises

1 boite de lait concentré sucré (397 gr)

150 gr de crème liquide entière

Mixer les framboises avec la crème liquide entière.

Glace à la framboise2

Ajouter le lait concentré sucré et continuer de mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Verser le tout dans des récipients individuels.

Réserver au congélateur et mélanger régulièrement la préparation pour éviter la formation de cristaux (jusqu'à ce que la glace soit bien prise).

Glace à la framboise3

Sortir la glace du congélateur une dizaine de minute avant la dégustation ...

Publicité
Commentaires
J
ah oui j'ai fait ca aussi...j'aime bien<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Ben moi je n ai casi pas de framboise !!!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 898 248
Publicité