750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 avril 2015

Filet de poulet sur lit de pommes de terre

J’espère que tu ne m’en veux pas Sonia, encore une recette que tu as publié. Ça me convient vraiment très bien ta façon de cuisiner. Moi je n’ai pas de cookéo, je l’ai donc fait  la cocotte-minute, elle n’en est pas moins bonne… :!!!!!!

Pour la cuisson en cookeo rendez-vous sur le blog de Sonia « la cuisine de boomy »

filet de poulet sur lit PDT2Pour 4 pers / 8 pp par pers pour 110 gr de volaille

 600 gr de pommes de terre

1 échalote

2 cc d’huile d’olive

100 ml de vin rouge

25 ml d’eau

1 boite de 400 gr de tomates concassées

filet de poulet sur lit PDT34 filets de poulet

Sel, poivre

Thym

 Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en quartiers. Réserver.

Faire revenir dans une cocotte,  l’échalote émincée dans l’huile d’olive avec les tomates concassées.

 Rajouter les pommes de terre.

filet de poulet sur lit PDT1Mouiller avec le vin et l’eau.

Poser les escalopes de poulet sur les pommes de terre.

 Saler, poivrer, parsemer de thym et cuire pendant 13 minutes dans la cocotte-minute fermée. 

Publicité
Commentaires
B
Absolument pas Aspirante, bien au contraire, je suis ravie de voir que mes recettes te plaisent. <br /> <br /> Tu peux continuer de partager sans problème <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité