750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 mars 2014

Crottin de chavignol rôti et coulis d'oignons rouges à la tomate

Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Crottin de chavignol rôti et coulis d'oignons rouges à la tomate3-003

 pour 4 personnes:  

  4 crottins de chavignol mi-sec

4 tranches de pain de mie sans croute

2 oignons rouges

2 cuillérées à soupe de purée de tomate en bouteille

100g de mâche nettoyée

1 cuillérée à soupe de vinaigre de xérès

3 cuillérées à soupe d'huile d'olive

Sel et poivreCrottin de chavignol rôti et coulis d'oignons rouges à la tomate1-005

Couper les tranches de pain de mie en triangle, trancher les crottins de chèvre en deux dans l'épaisseur. Déposer  un demi-crottin sur chaque triangle de pain. Ajouter un filet d'huile d'olive, poivrer et enfourner à 180°C 5à 8mn le temps que le fromage soit chaud et retombe légèrement.

 Pendant ce temps, mettre les oignons rouges pelés et coupés grossièrement dans le bol du mixeur, ajouter la purée de tomate, le vinaigre et l'huile d'olive. Réduire le tout plus ou moins fin. Saler, poivrer.Crottin de chavignol rôti et coulis d'oignons rouges à la tomate2-004

 Déposer un lit de mâche dans chaque assiette. Poser les triangles de pain grillé au chèvre sur ce lit de mâche et verser un ou deux cordons de coulis d'oignon rouge. Servir.

Chez moi : c’est une salade d’endives

Publicité
Commentaires
B
rhoooooo ça me plait ça, je garde ta recette merci
Répondre
T
Lâche toi........... !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
s'il y a du fromage, je suis présente....miam<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 522
Publicité