750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
27 septembre 2013

Brochettes apéritives

J'ai des petites brochettes sympa pour l'apéro .... !!!!!!

Pour 6 personnes

brochettes apéritives3

Préparation : 15 mn

Pas de cuisson

 

Ingrédients :

1 gros melon

10 tranches de viande de grisons

200 gr feta

Ouvrez le melon, épépinez-le, puis découpez-le   en cubes. Taillez la féta en dés. Détaillez les tranches de viande des grisons en trois, de manière à confectionner des petits rouleaux.

Montez les brochettes sur des piques en bois en alternant un cube de melon, un dé de féta et un petit rouleau de viande de grisons. Servez bien frais.

 !!!!! Mon plus : j’ai ajouté un peu de mâche pour la couleur !!!!! délicieux

Publicité
Commentaires
J
hummm ca me donne envie ca....délicieux mélange<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité