750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 septembre 2013

Séjour au Puy en VELAY (jour 2)

Le réveil a été difficile

P1070647

Marche sur le chemin de ST Jacques de compostelle, visite de la ville du PUY

page5J'ai tout appris sur la culture des lentilles : Je vais m'essayer à la culture, je vous tiendrai au courant.

page7


Les dentellières ................ 

page8Je termine par notre soirée avec Béa, dans un petit restau du Puy très convivial, tenu par Arnaud et Vanessa, "Brasserie 912" au 39 Bd maréchal Fayolle, où nous avons dégusté de succulentes "brochettes suspendues". Si vous passez au PUY faites y un saut.

P1070760Bon appétit Béa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme dans toutes belles histoires il y a une fin :

Nous nous sommes quittés..... Nous sommes repartis chacun aux quatre coins de France, Nous promettant de rester en contact ...................... Dans mon coeur reste : notre bonne humeur, nos fous rires, un partage que je ne pourrai jamais oublier........

les blogs des gagnants :

Cécile : http://lacuisinedejuste.over-blog.com/

Béa : http://saveursetcuisine.canalblog.com/

Christian : http://ambianceculinair.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Annick<br /> <br /> il est superbe ton reportage, bravo ! <br /> <br /> que de bons souvenirs ! sans compter tous les fous rires, bisous et bon week-end<br /> <br /> béa
Répondre
T
Coucou Annick<br /> <br /> il est superbe ton reportage, bravo ! <br /> <br /> que de bons souvenirs ! sans compter tous les fous rires, bisous et bon week-end<br /> <br /> béa
Répondre
J
aaaahhhh la tête au petit déj...mdr<br /> <br /> je la veux bien aussi celle la...et puis moi c'est Cécile et pas Céline....lol<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 851
Publicité