750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 septembre 2013

Séjour au puy en VELAY (jour 1)

Il était une fois : un concours organisé par les lentilles vertes du PUY (visitez leur site ici). A la clé : deux jours pour découvrir le monde des lentilles..... !!!!

Je fais partie des gagnantes avec ma recette : Grenadin de veau, lentilles et cèpes crèmés (vous la trouverez ici)

Tout commence par un voyage................................long, très long surtout un jour de perturbation de la SNCF.

La jolie gare de Puy en VELAY

la gare de puy en VELAY(2)

ça en valait la peine.

Après l'accueil par Grégory (GO) (gentil organisateur), le séjour s'est enchainé sans temps mort.

Tout les blogeurs gagnants sont très attentifs aux explications de Grégory, qui nous présente la culture des lentilles.

P1070579

 

Suivi par un repas dans une délicieuse auberge..

 

photo du bas à gauche : (Christian, Cécile, Gregory et Béa)

 photo du haut à droite : (moi-même, Cécile, Christian, Béa)

page3Dans la cuisine du chef : Jean-pierre VIDAL : restaurateur place du marché 43260 st Julien CHAPTEUIL (visitez le site ici)

 

P1070609P1070604P1070611

 Les personnes qui nous on rejoint pour le repas : Jean de la confrérie des lentilles vertes du Puy, Jean- François producteur et Huguette présidente de la commission de promotion

P1070618page4

 

 Rendez-vous dans un petit quart d'heure pour le jour 2..................................

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je veux bien la photo devant l'auberge, merci d'avance<br /> <br /> bisous, béa
Répondre
J
ah je l'ai pas la photo avec Grégory devant l'auberge...tu peux me l'envoyer???<br /> <br /> merci
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité