750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 septembre 2013

Salade de petits pois

Dans moins de 30 mn à table !!!!

C’est encore les vacances on ne va tout de même pas perdre du temps dans la cuisine. Voici encore une bonne idée. Vite faiteSalade de petits pois1

Préparation : 15 min

Pas de cuisson

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 grande boîte de petits pois extra fins

- 3 tomates

- quelques cornichons

- jambon ou bâtonnets de crabe ou crevettes

- 4 œufs durs

- quelques olives vertes dénoyautées

- mayonnaise avec 1 œuf entier

- fromage blanc

 

Préparation :

Dans un récipient, mettre les petits pois, les tomates coupées en dés, jambon coupé en dés, oeufs durs, olives coupées en rondelles, ainsi que les cornichons.

Confectionner une mayonnaise à l'aide d'un œuf entier, ajouter une bonne cuillère à soupe de fromage blanc et mélanger.Salade de petits pois2

Incorporer la sauce à la salade, et mettre au frais.

 

 

!!!!! Mon plus : j’ ai séparé la préparation en deux : d’un côté j’ai ajouté du jambon, de l’autre du surimi, il y en avait pour tout les goûts.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité