750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 juillet 2013

Verrines abricots et bananes

Les abricots tardent a murir, j'opte pour les abricots au sirop

Ingrédients pour 4 personnesVerrines abricots et bananes4

1 petite boite d’abricots au sirop

1 banane

Jus d’un citron

90 gr de sucre en poudre

250 gr de mascarpone

3 œufs

100 gr de crêpes dentelle émiettées

 Verrines abricots et bananes2

Au blender mixez les abricots avec la banane, puis ajoutez  1 CS de sucre, le jus de citron.

Dans un saladier, mélangez les jaunes d’œufs avec le sucre avant d’ajouter le mascarpone.

En parallèle, montez les blancs en neige, puis incorporez-les délicatement à la préparation précédente.Verrines abricots et bananes1

Dans les verrines, déposez au fond les miettes de crêpes dentelle, disposez ensuite en alternance une couche de fruits mixés, une couche de crème au mascarpone. Renouvelez l’opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Placez au frais au moins 3 heures avant de déguster.

Décorez avec quelque fraises

 

 

Verrines abricots et bananes3

 

!!!!! Mon plus : sur le dessus j’ai déposé des fraises sauvages qui poussent sur notre pelouse, petites mais très parfumées.

Publicité
Commentaires
_
merci,
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité