750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 mars 2020

Quiche de pommes de terre avec Monsieur Cuisine

Un peu traditionnelle, mais tellement bon. Servie avec une salade d’endives, délicieux.

Je l’ai fait avec Monsieur Cuisine

Quiche de pommes de terre 1

 Parts:  4

Temps de préparation :  20 min

Temps de cuisson :  45 min

Ingrédients

600 gm Pomme de terre nature, pommes de terre écrasée

2 petit(s) œuf de poule entier

100 ml Lait écrémé

4 cc Beurre allégé 41% 

90 gm Gruyère allégé

1 pincée(s) Sel

1 pincée(s) Poivre

Instructions

Peler puis couper les pommes de terre en quartiers, les mettre dans Monsieur Cuisine avec le lait, le sel et le poivre.

Mettre 25 mn/100°/V1 sens inverse.

Quiche de pommes de terre 2

Mettre le fouet, les jaunes d’œufs, le beurre et 2/3 du gruyère râpé.

40 S/V3

Battre les blancs d’œufs en neige et les ajouter.

40 S/V3

Préchauffer le four à 180°C (th. 5).

Verser cette préparation dans un plat à gratin, parsemer avec le reste de fromage et enfourner 25 à 30 minutes environ.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité