750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 avril 2019

Croque œufs et mozzarella

Avec cette recette je participe aux « tests entre blogueurs » pour la deuxième fois pour « les œufs ». Le hasard a voulu que Jacqueline « les recettes de Jacre » ait pris une recette sur mon blog et moi sur le sien, l’idée de ce test est très réconfortant, merci Sonia.

Délicieuse recette. !!!!

Pour 4 croques

Croque oeufs et mozarella1

8 tranches de pain de mie

3 œufs

1 boule de mozzarella

sel et poivre

beurre

Beurrez les pains de mie. Fouettez les œufs dans un saladier, salez et poivrez. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et versez les œufs, mélangez tout le temps de la cuisson, réservez. Coupez la mozzarella en rondelles (2 morceaux au moins pour chaque croque).

Croque oeufs et mozarella2

Faites chauffer l'appareil, déposez les pains de mie, côté beurré sur l'appareil (moi, j'ai fait à la poêle). Déposez une petite partie des œufs brouillés puis 2 tranches de mozzarella l'autre tranche de pain de mie, fermez puis faites chauffer 3 mn.

Publicité
Commentaires
J
ils sont superbe tes croques, j'y gouterai bien !miam.<br /> <br /> merci pour ton passage.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Un bel échange de blog pour ce défi, c'est cool<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité